Le mécanisme de travail de Anadrol (Oxymetholone) et l’effet du stéroïde sur le corps humain

Il y a très, très longtemps, lorsque nous commencions avec des stéroïdes anabolisants, il y avait quelques noms qui étaient souvent jetés dans les gymnases.

La D-Bomb si vous vouliez ajouter quelques kilos rapidement. Winny si vous cherchez à percer votre plateau de levage. Déca si vous aviez mal aux articulations. Clen si tu voulais incendier la graisse.

Et Anadrol si vous vouliez jouer avec votre HPTA pour toujours.

Oh ouais, c’était la réputation d’Anadrol.

Il a été appelé l’un des oraux les plus durs de tous les temps.

Mais après avoir exécuté trois cycles avec Anadrol au fil des ans, nous avons réalisé que ce n’est pas à moitié aussi mauvais que les gens le font sonner.

Surtout si vous savez à quoi vous attendre et comment les contrôler.

Parlons des gens d’Anadrol.

Les trois principaux avantages de l’utilisation d’Anadrol

Anadrol ou Oxymetholone est un stéroïde anabolisant oral dérivé de DHT C-17aa qui est très populaire auprès des utilisateurs expérimentés de stéroïdes.

Pour les débutants cependant, sa réputation précède souvent ses bienfaits.

Il est souvent comparé à Dianabol car les deux composés ont une action très similaire sur le corps et ont même des côtés identiques.  

Donc, si vous cherchez à prendre du volume rapidement et à ajouter un oral comme démarreur, ce sera probablement un tirage au sort entre Dianabol et Anadrol.

Voici les trois principaux avantages d’un cycle Anadrol.

Groupage:

Anadrol est l’un des meilleurs stéroïdes gonflants au monde. Période. Il est injustement détruit en raison de la rétention d’eau qu’il provoque. Mais si vous êtes prudent avec le dosage et les accessoires, vous pouvez contourner les gains en eau et faire des gains assez bons et stables avec.  

LIS  Cours solo de Anavar (Oxandrolone) pour la masse musculaire maigre

Force:

Tout comme Dianabol, Anadrol vous rendra assez fort pour vous permettre de passer devant vos meilleurs 1RM précédents. C’est pour le dire doucement. Vous gagnerez beaucoup de force au cours de votre cycle. Très utile lorsque vous coupez. Oh oui, nous avons utilisé Anadrol dans deux cycles de coupe sévères pour ajouter du muscle pendant que nous perdions de la graisse corporelle. Faites-nous confiance, la force aide.

Agression:

C’est ce que nous aimons le plus chez Anadrol. L’agression que nous obtenons avec le composé est tout simplement incomparable à toute autre chose. Ce n’est pas l’euphorie de bien-être que nous ressentons avec Dianabol. Au lieu de cela, c’est comme cette concentration améliorée qui nous permet d’aller très fort avec les poids. Club avec les gains de force et nous sommes comme ‘Hulk Smash’

Effets secondaires préoccupants

Une grande partie du mauvais rap qu’Anadrol obtient est à cause de la rétention d’eau et des effets secondaires œstrogéniques.

C’est en dépit du fait qu’il s’agit d’un stéroïde à base de DHT qui ne s’aromatise pas.

Si vous cherchez à démarrer un cycle A’drol, voici les trois principaux effets secondaires que vous devez garder à l’esprit.

Pression artérielle:

Il va de soi que votre TA augmentera lorsque vous utiliserez Anadrol. Les changements alimentaires peuvent aider, mais pas dans une mesure bénéfique. La supplémentation avec des baies Hawthorne et de l’ail est connue pour aider. Mais encore une fois, cela dépend de la gravité de la maladie. Nous vous recommandons de continuer à surveiller votre TA et si la poussée est trop sévère, optez pour des médicaments de qualité pharmaceutique comme le lisinopril ou quelque chose de similaire.

LIS  Comment utiliser Winstrol (Stanozolol) en haltérophilie?

Toxicité hépatique:

Nous sommes fermement convaincus que la toxicité hépatique est souvent mise en évidence en ce qui concerne les stéroïdes oraux. Mais Anadrol et superdrol sont deux composés qui font que nos valeurs hépatiques sont complètement détraquées. Et ce malgré l’ajout de TUDCA et d’autres suppléments hépatiques au cycle. Donc, si vous avez un foie sensible pour commencer, nous vous recommandons d’éviter Anadrol.

Perte d’appétit:

Lorsque vous grossissez à la vitesse à laquelle Anadrol vous fait exploser, vous devez pouvoir manger pour soutenir ces muscles. Sinon, il vous suffit de gonfler et de dégonfler comme un ballon rempli d’eau. Mais la perte d’appétit peut être si grave qu’il peut même être difficile de consommer 1000 calories par jour.

Gyno:

Anadrol ne s’aromatise pas. Mais certains utilisateurs souffrent encore de gynécomastie et d’autres effets secondaires œstrogéniques, ce qui a conduit de nombreux experts à croire qu’il se convertit en œstrogène en activant des récepteurs spécifiques. Ainsi, une IA ne serait pas utile avec Anadrol. Vous devez utiliser un SERM.

Sur une note positive, Anadrol ne provoque pas de crampes musculaires douloureuses que certains utilisateurs obtiennent avec Dianabol.

Comme nous l’avons dit, c’est un tirage au sort entre les deux.

Comment l’utiliser

50 mg / jour est la dose recommandée la plus faible pour un cycle de 12 semaines.

Commencer par une faible dose pourrait aider à réduire les effets secondaires dans une certaine mesure, en particulier la rétention d’eau.

Si vous ne ressentez aucun effet secondaire à 50 mg, augmentez la dose à 75 puis à 100 mg / jour.

En fait, 100 mg d’Anadrol et 50 mg de Winstrol sont l’une des piles de force et de taille les plus anciennes.

LIS  Stéroïde puissant Dianabol (Dbol) comme brûleur de graisse

Mais si vous remarquez que votre tension artérielle a augmenté ou que vous avez des maux de tête et des saignements de nez fous, réduisez immédiatement la dose et réévaluez.

PCT avec Anadrol

Le PCT sera absolument nécessaire pour relancer la production de testostérone endogène ainsi que pour aider à reprendre vos niveaux de LH et de FSH à la normale.

Nolvadex devrait être le premier choix. Si vous ne pouvez pas obtenir Nolva de qualité pharmaceutique, Clomid est votre prochain meilleur pari.

Pour le soutien du foie, TUDCA peut ne pas suffire. Nous recommandons également d’ajouter un garde N2.

Vous pouvez utiliser HCG pendant le cycle et pendant le PCT pour déclencher la production de testostérone. HCGenerate est un bon supplément en vente libre qui peut également aider.

Un essai randomisé, en double aveugle, contrôlé contre placebo, de 89 femmes et hommes eugonadiques séropositifs pour le VIH avec émaciation affectée au stéroïde anabolisant oxymetholone (50 mg bid ou tid) ou placebo pendant 16 semaines a été réalisé. Le poids corporel, les mesures de bioimpédance, les paramètres de qualité de vie et l’appétit ont été analysés.

DOI: 10.1310 / hct.2003.4.3.002

Exécution d’Anadrol Solo – Avantages et inconvénients

Les récompenses valent-elles les risques si vous exécutez un cycle solo d’Anadrol?

Découvrons-le.

Avantages

  • Pas d’épinglage
  • Gains de masse rapides
  • Des gains de force bizarres
  • Est efficace même à faibles doses

Les inconvénients

  • Rétention d’eau extrême
  • Forte possibilité de perdre les gains tout aussi rapidement
  • La suppression ou l’arrêt peut vous frapper assez rapidement

Pour résumer, nous ne recommandons pas un cycle solo Anadrol. Utilisez-le comme démarreur pour votre cycle de testostérone ou utilisez-le avec Deca.

Ne le lancez pas en solo. Ne vaut pas le temps, l’argent et les efforts.

Anadrol vs Dianabol pour groupage

Nous dirions que cela dépend de la façon dont vous réagissez à ces composés. Si vous trouvez que Dianabol vous offre de meilleurs résultats sans risque de côtés désagréables, optez pour Dianabol.

Cependant, si Anadrol fonctionne pour vous, il y a de fortes chances que vous ne retourniez pas à Dianabol de sitôt.

Next Post

Stéroïde puissant Dianabol (Dbol) comme brûleur de graisse

S’il existe un stéroïde dont la réputation le précède, il doit s’agir de Dianabol. La fameuse pilule rose qui a le potentiel de vous rendre «énorme» en quelques jours. Le stéroïde «se sentir bien», le «stéroïde le plus facile» à devenir gros. Nous avons entendu beaucoup d’anecdotes sur le grand D. Notre […]

Abonnez-vous maintenant