Instructions complètes pour l’utilisation des Esters de testostérone

Maintes et maintes fois, nous avons vu des athlètes ainsi que des amateurs de fitness se confondre lorsque différents esters de testostérone sont mentionnés.

« Mon endocrinologue a prescrit test P . En quoi est-ce différent de Test Enanthate? ‘

«On m’a prescrit le test Cyp. Est-ce différent du test P? ‘

«Quel ester de testostérone est le meilleur pour une explosion de stéroïdes anabolisants»?

Sur de nombreux tableaux de messagerie, vous pourriez rencontrer l’ argument typique «  Test is test  », qui ne contient malheureusement pas d’eau.

Certes, test est test. Mais vous n’injectez pas de test pur, n’est-ce pas?

Il y a un ester attaché qui a un trait spécifique et cet ester peut très bien modifier la façon dont le stéroïde s’active et affecte vos niveaux hormonaux.

Donc, si quelqu’un vous dit que l’ester attaché à la testostérone ou à la nandrolone n’a pas d’importance, frappez-le au visage.

Aujourd’hui, nous démystifierons les trois principaux esters de testostérone et la différence entre leur utilisation à diverses fins.

Qu’est-ce qu’un ester?

Un ester est une chaîne latérale qui est ajoutée à un médicament pour augmenter sa demi-vie. Dans ce cas, vous avez de la testostérone pure qui a une demi-vie extrêmement courte. Si vous deviez l’injecter sans aucun ester attaché, il serait absorbé en quelques minutes et nettoierait le système en quelques heures seulement.

Pour maintenir des niveaux stables de test dans votre sang toute la journée, vous devez effectuer plusieurs injections tout au long de la journée.

LIS  Comment Trenbolone (Tren) affecte-t-il la combustion des graisses?

En y ajoutant un ester, son temps de libération et sa demi-vie peuvent être contrôlés.

Lorsque le stéroïde est injecté, l’ester bloque le groupe OH et empêche le stéroïde de se lier aux récepteurs aux androgènes immédiatement.

Mais lorsque le stéroïde est libéré dans la circulation sanguine, l’ester est neutralisé par les enzymes estérases, qui rétablissent le groupe OH, ce qui rend le stéroïde à nouveau actif.

Types d’esters

Il existe des esters courts, des esters moyens et des longs.

Les esters courts sont conçus pour une absorption rapide et aident à atteindre des niveaux plasmatiques maximaux en un jour ou deux au mieux. Ceux-ci sont solubles dans l’eau et ont un point de fusion plus élevé, ce qui les rend plus susceptibles de provoquer des douleurs post-injection. La mise en garde est que vous devrez vous injecter plus fréquemment parce que le médicament nettoie votre système beaucoup plus tôt. Si vous utilisez un test ester court, vous devrez vous injecter au moins deux fois par semaine. Trois fois est considéré comme optimal.

Les esters moyens sont un terrain d’entente. Ceux-ci fonctionneront plus lentement et permettront des niveaux plasmatiques maximaux en trois à quatre jours. Les niveaux de test reviendront à la normale dans un délai de 5 à 6 jours. Les injections aux deux semaines sont donc le protocole normal.

Les longs esters, d’autre part, sont conçus pour une libération continue et retardée de testostérone sur une période de 10 à 12 jours. Il est utilisé dans les protocoles TRT car il évite d’avoir à épingler fréquemment. De plus, des niveaux stables de testostérone peuvent être maintenus avec une seule injection en deux semaines. Les esters longs sont liposolubles et sont donc libérés beaucoup plus lentement du dépôt créé par l’injection. Les esters longs sont moins susceptibles de provoquer une PIP en raison de leurs points de fusion inférieurs.

LIS  Comment Trenbolone (Tren) affecte-t-il la combustion des graisses?

Les trois esters de la testostérone et de l’accouchement

Jetons un coup d’œil aux trois principaux esters de testostérone et à leurs effets sur le corps.

Cypionate de testostérone:

La testostérone cypionate est un ester long de liposoluble, à action lente, de testostérone qui est utilisé principalement pour les protocoles TRT ou HRT aux États-Unis. Son utilisation est étonnamment limitée aux États-Unis. Dans d’autres pays, un mélange de quatre esters de testostérone du nom de Sustanon ou Omnadren est préféré.

Test Cyp est dissous dans l’huile de coton et a une demi-vie de 8 à 9 jours, ce qui permet aux utilisateurs de THS de s’en tirer avec une seule injection hebdomadaire.

Testostérone énanthate:

L’énanthate de testostétone est un ester de testostérone liposoluble, à action lente, qui est presque identique au cypionate . En fait, la plupart des médecins considéreraient ces deux esters comme interchangeables dans un plan de THS. Mais pour une raison quelconque, Test Cyp est préféré à Enanthate.

Il est dissous dans l’huile de sésame. Si vous êtes allergique à l’une de ces deux huiles, vous pouvez simplement l’échanger contre l’autre.

Le test E a également une demi-vie de 8 à 9 jours.

Propionate de testostérone:

Test Prop est un ester à courte durée d’action qui a une demi-vie de seulement 3-4 jours . Il en résultera les niveaux plasmatiques de pic de testostérone les plus rapides. Cependant, le high sera suivi d’un crash dans les niveaux de T si vous n’injectez pas deux ou trois fois par semaine pour maintenir des niveaux stables.

Test Prop est rarement utilisé par les utilisateurs de THS ou les utilisateurs de stéroïdes d’ailleurs. Cependant, il fait partie de Sustanon ainsi que d’autres mélanges de testostérone utilisés pour le THS.

LIS  Comment Trenbolone (Tren) affecte-t-il la combustion des graisses?

Test Prop gagne la distinction d’être l’injection la plus douloureuse parmi tous les esters de test. C’est parce qu’il a une température de fusion de 120 ° C tandis que le cypionate de testostérone a un point de fusion bas de seulement 36 ° C.

Quelle est la différence entre ces esters?

En théorie, ces esters ne vous permettront que de contrôler le temps de libération du stéroïde. Mais il y a plus.

Les esters longs sont plus anabolisants:

Selon une étude clinique menée en 1954 par une équipe de scientifiques, tout ester à action prolongée produira le pic le plus lent des niveaux plasmatiques de testostérone. Cependant, il augmente également la rétention d’azote plus qu’un court ester et il se convertit plus facilement en œstrogène, ce qui augmente à son tour le SHBG et l’IGF-1. En termes simples, Test Cyp peut être plus anabolisant que Test Prop. Donc, si vous cherchez à l’utiliser à la place pour un cycle de stéroïdes, cela vous donne un léger avantage. Il vous faudrait tout de même composer le schéma posologique et d’injection idéal pour maintenir des niveaux de pointe. De plus, si vous avez tendance à aromatiser beaucoup plus tôt et plus agressivement, alors vous devrez surveiller de près vos niveaux d’E2 et utiliser une IA pour empêcher l’aromatisation. ( https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1532-5415.1954.tb00207.x?sid=nlm%3Apubmed) )

Plus de chances de rétention d’eau:

L’aromatisation accrue augmente également la probabilité que vous reteniez beaucoup d’eau sur le cycle. Donc, si vous recherchez des gains secs, vous devriez envisager d’empiler le long ester avec un autre composé comme, disons, Proviron ou Masteron pour limiter une partie de la rétention d’eau. ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12954670 )

Pensées de clôture

Si vous utilisez de la testostérone pour un volume hors saison, nous vous recommandons d’opter pour un long ester comme Test Cyp.

Il est facilement disponible, plus facile à utiliser et ne provoque pas de PIP.

Mais si vous recherchez une coupe concours, vous devrez soit utiliser Test Prop pour minimiser la rétention d’eau et les niveaux d’E2.

Ou vous devez utiliser Test Cyp et l’empiler avec un composé de séchage comme Var, Mast ou Proviron.

Next Post

Clenbuterol - Mythes et réalité

La pharmacologie moderne possède des médicaments qui ont un double effet: Brûler les graisses Un ensemble de masse musculaire de qualité. Tous les moyens ne sont pas en mesure de répondre à la demande et de devenir un «classique» utilisé par les athlètes. Le clenbutérol n’a pas de propriétés communes […]

Abonnez-vous maintenant