Cours solo de Anavar (Oxandrolone) pour la masse musculaire maigre

D’être un stéroïde adapté aux femmes à être complètement exempt d’effets secondaires, Anavar a gagné de nombreuses distinctions à l’ère d’Internet.

Mais dans quelle mesure est-ce vrai?

Qu’est-ce que le rat de gym moyen peut espérer retirer d’un cycle Anavar?

Puisqu’il est présenté comme étant le stéroïde le plus doux de tous, pouvez-vous vous passer d’un PCT dans un court cycle Anavar?

Allez-vous gagner du muscle? Retiendrez-vous les muscles pendant une coupe? Aurez-vous l’air déchiqueté?

Combien de ces gains pourrez-vous conserver après le cycle?

Décodons Anavar.

Qu’est-ce que Anavar?

Oxandrolone ou Anavar est un stéroïde anabolisant oralement alpha-17alkylé (C17-aa) dérivé de la dihydrotestostérone (DHT).

Il a été formulé pour la première fois en 1969 par GD Searle & co.

Et pendant plus de deux décennies, il a été largement utilisé dans des applications thérapeutiques comme le traitement de l’ostéoporose, la perte de poids dramatique due à une maladie terminale et la fonte musculaire.

L’une des raisons pour lesquelles Anavar a été préféré à d’autres médicaments stéroïdiens plus efficaces est due à sa nature douce.

Oui, c’est généralement l’un des composés androgènes anabolisants les plus sûrs et bien tolérés au monde.

Mais, il y a un hic.

En 1989, la FDA a sévi contre Big Pharma pour la vente et l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Cela a conduit à retirer tout un tas de produits des étagères.

Ces produits ont ensuite été transférés dans des laboratoires souterrains.

LIS  Qu'est-ce que l'insuline?

Et Oxandrolone, qui était autrefois bon marché et facilement disponible, est devenu ridiculement cher et contrefait.

C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux athlètes hésitent à utiliser Anavar de nos jours.

Il est presque impossible d’accéder à Anavar de qualité pharmaceutique. Les laboratoires UG stockent des produits fortement sous-dosés ou mélangés à d’autres composés androgènes.

Deuxièmement, si vous parvenez à mettre la main sur de l’Oxandrolone pure à 95%, cela vous coûtera au moins 200% de plus que ce qu’un simple cycle Test-E ou Test-Cyp vous coûterait.

Les récompenses justifient-elles le coût?

Coût Vs. Avantage: les effets d’Anavar

Malgré le fait de payer par le nez et le risque d’atterrir avec un train superposé, de nombreux utilisateurs optent toujours pour un cycle Anavar.

C’est parce que Anavar est l’un des meilleurs stéroïdes «esthétiques».

Si vous ne cherchez pas à devenir un monstre de masse et à avoir une graisse corporelle assez faible pour commencer, Oxandrolone vous donnera la touche finale parfaite.

Vascularité:

Le premier effet var et le plus notable sera les veines. Pour certains utilisateurs, cela commence à apparaître dans le miroir dès la semaine 2. Mais c’est vers 6-8 semaines que Var commence vraiment à briller. La vascularité sera folle. Avec une alimentation propre et des ascenseurs lourds, c’est la vascularité de niveau «  Sylvester Stallone in Rambo III  » que vous recherchez.

Pompes:

Quiconque a fait des oraux garantira les pompes douloureuses que certains d’entre eux peuvent causer. Anadrol est connu pour cela. Anavar vous donnera les pompes sans douleur. Vos muscles commencent à paraître plus pleins et plus durs. Les pompes durent toute la journée. Et pour beaucoup d’utilisateurs, continue pendant quelques semaines après le cycle.

LIS  Qu'est-ce que la testostérone?

Gain de masse:

Les gains de masse seront modérés. Mais si vous mangez en excédent, vous pouvez faire des gains musculaires secs sans ballonnement. Et vous pouvez conserver les gains avec peu d’aide composée hors saison. N’oubliez pas que c’est l’un des rares stéroïdes qui ne s’aromatisent pas. Les femmes aiment Anavar pour cette raison. Cela leur donne de bons gains avec un minimum de côtés.

Force:

Anavar est l’un des meilleurs oraux pour les gains de force. En seulement quelques semaines, vous devriez remarquer une augmentation modérée de la force. Pas aussi dramatique que Halotestin. Mais ce sera certainement un énorme pas en avant par rapport à l’entraînement naturel. Pour un athlète, cela ajoute de la vitesse, de la force et de la puissance.

La perte de graisse:

La question de savoir si Anavar provoque directement la lipolyse est un sujet de débat. Ce qui est connu, c’est qu’étant un androgène puissant, il augmente le métabolisme, ce qui peut accélérer le taux de perte de graisse. Club cela avec la vascularité et la dureté musculaire supplémentaires et vous commencez automatiquement à avoir l’air déchiqueté et plus maigre.

Tissu conjonctif:

Un nombre restreint mais croissant de personnes utilisent également Anavar pour les bienfaits thérapeutiques qu’il offre. Il aide à la récupération après une blessure et est également considéré comme merveilleux pour le tissu conjonctif. Les personnes qui éprouvent généralement de fortes douleurs articulaires sous stéroïdes, ajoutent Anavar à mi-chemin pendant leur cycle pour cela.

Est-ce vraiment un stéroïde sans effets secondaires?

Être doux n’équivaut pas à être exempt d’effets secondaires.

Anavar est un androgène puissant. Et un stéroïde oral 17caa qui stressera votre foie et votre taux de lipides.

  • Hépatotoxicité : tout stéroïde anabolisant oral qui doit être contourné par le foie stressera votre foie. Cependant, l’hépatotoxicité des stéroïdes oraux est exagérée dans une large mesure. Oui, vos valeurs hépatiques seront amplifiées. Mais suivez simplement le PCT normal et utilisez un supplément hépatique pendant et après le cycle. Vous devriez récupérer dans quelques semaines après le cycle. Oh, j’ai presque oublié de mentionner, ne buvez jamais lorsque vous utilisez un stéroïde oral. C’est un raccourci vers le stress hépatique.
  • Cholestérol: Anavar a tendance à être très sévère sur votre taux de lipides. Il est important de suivre une alimentation saine et de surveiller vos lipides lorsque vous utilisez Anavar et pendant quelques semaines après.
  • Suppression: Anavar vous supprimera sévèrement. Il peut ou non vous arrêter en fonction de la dose que vous prenez et de votre réponse individuelle au médicament. Mais un PCT normal pourrait être nécessaire pour aider votre corps à récupérer rapidement. Certaines personnes ajoutent également 500 UI HCG en une semaine pendant le cycle pour maintenir les niveaux naturels de testostérone.
LIS  Le mécanisme de travail de Anadrol (Oxymetholone) et l'effet du stéroïde sur le corps humain

Qu’est-ce qu’une posologie normale d’Anavar?

Dans un cadre d’amélioration des performances, la dose minimale recommandée d’Anavar est de 50 mg / jour.

Notez que de nombreux utilisateurs commencent avec une dose beaucoup plus faible et l’augmentent après quelques semaines.

Certains utilisateurs commencent également par 100 mg / jour.

Mais les hommes peuvent obtenir de bons résultats avec de faibles doses et il n’est pas nécessaire d’augmenter la dose car cela augmente également le risque de côtés.

Les femelles peuvent obtenir de bons résultats avec seulement 10 mg / jour.

Pensées de clôture

Tout utilisateur de stéroïdes expérimenté digne de ce nom vous demanderait d’associer Anavar avec une faible dose de testostérone pour obtenir des résultats raisonnablement bons.

Mais malgré cela, de nombreux utilisateurs continueront à effectuer un cycle Anavar uniquement.

Tant que vous ne vous attendez pas à des résultats spectaculaires, un cycle Anavar uniquement vous donnera des gains décents.

Assurez-vous simplement d’obtenir Anavar pur et de qualité pharmaceutique.

Next Post

Clenbutérol en musculation: cours, posologie et effets secondaires

Pensez aux stéroïdes de renforcement musculaire et vous avez littéralement les mains pleines de choix. Mais quand il s’agit de couper des composés, seuls quelques-uns sont vraiment efficaces. Le reste est juste fantaisiste, ou ne sera utile que si vous êtes très maigre pour commencer. Parmi ceux qui fonctionnent sont […]

Abonnez-vous maintenant