Comment utiliser Winstrol (Stanozolol) en haltérophilie?

Il n’est pas trop difficile de voir l’appel derrière Winstrol.

C’est un enfer d’un composé. Vous donne des résultats rapides. Vous fait paraître déchiqueté comme un os.

Et c’est un oral. Au moins la plupart des gens que nous connaissons préfèrent la Winny orale plutôt que d’opter pour la version dépôt.

C’était une grande partie de nos expériences de stéroïdes tôt le jour. Nous ne l’utilisons plus. C’est parce que cela nous donne des crampes musculaires insupportables et oui, ce n’est pas non plus pardonnant sur nos cheveux.

Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser Winstrol.

En fait, Winstrol peut être utilisé pour un formidable cycle de stéroïdes de recomposition corporelle. Il a également sa place dans une découpe et une pile de volume à condition de connaître les effets et certains des côtés qu’il peut provoquer.

Si vous avez toujours été intrigué par la fascination «  Winny  » que partagent de nombreux culturistes compétitifs, alors voici la liste des stéroïdes oraux les plus populaires de tous les temps.

Qu’est-ce que Winstrol?

Winstrol est un stéroïde anabolisant dérivé de DHT qui a gagné en popularité en tant que composé de finition en raison de l’effet desséchant qu’il a sur vos muscles.

Les culturistes l’ajoutent généralement à la fin d’un cycle pour la préparation au concours, car il donne au muscle un aspect dur et strié, par opposition à humide et plein.

Winstrol est également très populaire dans la communauté sportive en raison de sa capacité à promouvoir des gains de force remarquables sans provoquer une augmentation spectaculaire du poids.

LIS  Clenbuterol - Mythes et réalité

Mis à part Ben Johnson , qui mérite sans aucun doute la distinction d’être l’athlète le plus tristement célèbre à avoir été pris au dopage avec Winny, il a également été utilisé plus récemment par les combattants du MMA qui recherchent plus de force et un peu de dureté musculaire que la taille.

C’est en fait surprenant étant donné que Winny peut très mal jouer avec vos articulations et vos ligaments, peu importe le nombre de supps que vous faites éclater.

Nous y reviendrons dans un instant.

C’est peut-être l’agression supplémentaire qui fait de Winny un favori des combattants MMA. Ils avaient l’air déchirés, swole et absolument mauvais cul avec l’agression pour démarrer.

Quels sont les résultats que vous pouvez obtenir avec Winstrol?

Winstrol possède toutes les propriétés d’un stéroïde anabolisant dérivé de DHT typique. Il a une cote de 200 sur l’échelle anabolique et seulement 20 sur celle androgène.

La cote anabolique est à peu près parfaite lorsque vous comparez les résultats réalisables. La cote androgène peut être assez trompeuse.

Winny peut être sévère pour quiconque est prédisposé à ces côtés et même pour les personnes qui ne le sont pas.

Pour l’instant, voici les résultats que vous pouvez obtenir avec Winstrol.

Musculaire maigre:

Winstrol augmente la rétention d’azote, stimule la synthèse des protéines et supprime les hormones corticostéroïdes. Une combinaison qui devrait vous permettre d’acquérir une quantité raisonnable de muscle maigre dans un cycle de gonflement. Mais ce n’est pas un stéroïde réputé pour favoriser la croissance musculaire. Au lieu de cela, il est souvent utilisé dans un cycle de coupe pour éviter la perte musculaire.

SHBG:

Winstrol est l’un des composés les plus puissants que vous pouvez utiliser pour augmenter les niveaux de SHBG. Une augmentation de SHBG augmente non seulement la quantité de testostérone libre dans votre corps, mais elle peut également amplifier les effets d’autres stéroïdes anabolisants.

LIS  Sustanon 250 pour la croissance musculaire: comment un anabolisant affecte le soulagement musculaire

Force:

L’une des propriétés les plus remarquables du Winstrol est d’augmenter sa force, ce qui en fait un favori des athlètes non compétitifs. Cela peut vous rendre plus fort et plus rapide dans à peu près tout ce que vous faites. Cela dit, il a l’un des temps de détection les plus longs parmi les stéroïdes. Ainsi, vous pouvez tester positif pour Winny même 6 mois après votre dernière dose.

Quels sont les effets secondaires de Winstrol?

Winstrol est l’un des stéroïdes anabolisants les plus faciles à comprendre. Ce qui signifie que les effets secondaires qu’il peut provoquer sont facilement gérables.

Mais cela dépend aussi du dosage et de la durée du cycle. Exécutez-le à des doses supérieures aux doses recommandées et cela entraînera de graves effets secondaires.

Idem avec la durée.

Fermer:

Winstrol arrêtera votre production naturelle de testostérone. C’est pourquoi, tout comme les autres oraux, il est fortement recommandé de l’utiliser avec une base de test .

Hépatotoxicité:

Winstrol est un stéroïde anabolisant 17C-AA, ce qui signifie qu’il s’agit d’un stéroïde oral méthylé qui doit contourner le foie pour être disponible pour l’absorption. Cela le rend toxique pour le foie. Cela indépendamment du fait que vous utilisiez l’oral ou l’injectable. Les deux sont 17C-AA et les deux sont toxiques pour le foie.

Winstrol est un stéroïde anabolisant 17C-AA, ce qui signifie qu’il s’agit d’un stéroïde oral méthylé qui doit contourner le foie pour être disponible pour l’absorption. Cela le rend toxique pour le foie. Cela indépendamment du fait que vous utilisiez l’oral ou l’injectable. Les deux sont 17C-AA et les deux sont toxiques pour le foie.

LIS  Le mécanisme de travail de Anadrol (Oxymetholone) et l'effet du stéroïde sur le corps humain

Lipides:

Winstrol réduit les niveaux de HDL (bon cholestérol) et augmente les niveaux de LDL (mauvais cholestérol). Si vous avez une mauvaise santé cardiovasculaire, il va sans dire que vous ne devriez même pas toucher ce stéroïde. Mais si vous êtes en assez bonne santé, vous pouvez l’utiliser avec une quantité décente de supplémentation en acides gras oméga et en incluant des exercices cardiovasculaires. Cela nous amène à l’effet secondaire suivant.

Malaises articulaires:

Winstrol est excellent pour les os et il a également un effet positif sur les tendons. Mais étonnamment, il déclenche des douleurs articulaires chez de nombreux athlètes (y compris nous), ce qui contredit ses propriétés de stéroïde. De nombreux experts pensent que c’est l’effet diurétique du médicament qui provoque les douleurs articulaires et, par conséquent, de nombreux athlètes empilent Winstrol avec une faible dose de Deca Durabolin . Vous donne tous les avantages de Winny et garde vos articulations lisses au beurre.

Androgène et œstrogénique:

Winstrol ne s’aromatise pas et les chances qu’il provoque des seins de salope sont presque nulles. Il a également un indice androgène très bas et nous connaissons des gens qui peuvent l’utiliser à des doses extrêmement élevées sans aucun problème. Mais si vous êtes génétiquement prédisposé aux effets secondaires androgènes, cela peut provoquer le pire d’entre eux.

Winstrol contre Anavar

Cela dépend de ce que vous essayez de réaliser et de votre niveau de tolérance aux effets secondaires.

Si vous recherchez des côtés minimes, un durcissement musculaire et une certaine vascularisation, alors Anavar with Test sera une bonne pile pour vous.

Mais si vous recherchez d’ énormes gains de force, beaucoup d’agressivité et une dureté musculaire de compétition , il n’y a pas de substitut à Winny.

Assurez-vous simplement que vous connaissez les côtés et comment les atténuer.                                                                                                                                          

Winstrol oral ou injectable

Winstrol est disponible en injection blanc laiteux à base d’eau ainsi qu’en injection à base d’huile.

Ceux à base d’eau sont douloureux comme l’enfer et sont susceptibles de provoquer des infections au niveau des sites d’injection. Déconseillé sauf si vous avez une mystérieuse fascination pour les injections douloureuses.

Ceux à base d’huile sont corrects. Mais il y a très peu de différence dans les résultats réalisables avec une version injectable et une version orale de Winstrol.

Next Post

Sustanon 250 pour la croissance musculaire: comment un anabolisant affecte le soulagement musculaire

Alors que le testostérone Cypionate est considéré comme l’étalon-or pour le TRT aux États-Unis, le Sustanon 250 est plus couramment utilisé dans de nombreux autres pays, notamment en Europe et en Australie. Pour les non-initiés, Sustanon 250 est une pile de quatre esters de testostérone , dont deux sont des esters à action […]

Abonnez-vous maintenant