Comment prendre Danabol, Nosposy, Metaxone, Methane

Danabol (Diana, D-bol) est aujourd’hui l’un des stéroïdes les plus populaires. Cela est dû à sa disponibilité et à son efficacité. Le médicament occupe les positions les plus élevées dans le classement des meilleurs stéroïdes et ne va pas céder la place aux autres – il a résisté à l’épreuve du temps et reste peut-être le médicament le plus préféré des culturistes avec différents niveaux de formation et d’expérience.

Histoire du méthane

Le nom du médicament a été inventé par le pharmacien Sib pour Methandrostenolone. À ce jour, les pharmaciens ne produisent pas de comprimés de Dianabol, mais les laboratoires clandestins les produisent en très grandes quantités, généralement à une concentration de 5, 10 ou 50 mg.

Quel est le secret de la popularité du méthane?

La raison en est une combinaison de plusieurs facteurs.

  • Le premier facteur est le mode d’application. Il s’agit d’un stéroïde oral, il est donc très pratique de l’utiliser. Et pour les personnes qui ont peur des injections, ce moment est la clé.
  • Le deuxième facteur est le prix. Le coût des anabolisants de haute qualité est généralement élevé, et Danabol, parmi beaucoup de ces médicaments, est l’un des plus abordables.
  • Le troisième facteur est la haute efficacité. Le médicament provoque une augmentation rapide de la masse musculaire et une augmentation de la force du corps.
  • Méthode d’utilisation de Dianabol

La forme la plus courante de libération du médicament est le comprimé (bien que des injections puissent également être trouvées). La demi-vie de la substance active dans le corps est relativement courte, de sorte que la posologie quotidienne est mieux divisée en deux parties, le matin et le soir, ce qui aidera à maintenir une concentration stable du médicament dans le sang.

La division de la dose est simple, en fonction de la concentration de la substance active. Le médicament est mieux pris avec les repas. Cela aidera à éviter les maux d’estomac.

LIS  Qu'est-ce que la testostérone?

Il existe une autre façon d’utiliser le stéroïde, que vous avez peut-être entendu de la part d’amis, de connaissances, lu sur des forums ou dans des articles sur les stéroïdes. Ce cas d’utilisation implique de prendre une dose quotidienne juste avant l’entraînement.

On pense que si vous prenez le médicament avant l’entraînement, sa concentration dans le sang augmente considérablement, ce qui contribue à augmenter l’activité dans le gymnase. Pour beaucoup, cette option semble acceptable, mais n’oubliez pas la sécurité et l’effet des comprimés sur le foie.

La prise de Danabol selon ce calendrier peut entraîner une augmentation de la charge sur le foie. Cependant, peu importe quoi, beaucoup utilisent ce système particulier de prise du médicament. À notre avis, il est néanmoins préférable de séparer la posologie quotidienne.

Tout l’intérêt de la réception

Le méthane est pris 3-4 comprimés par jour (1 comprimé = 10 mg), il est préférable de le prendre le matin de 8 à 9 heures et après le déjeuner pendant environ 18 heures, tandis que le corps a le plus de testostérone dans le sang.

Il existe des régimes de stéroïdes toutes les 3-4 heures, mais ce n’est pas efficace, en raison de ce régime, le corps s’habitue très rapidement au médicament et vous ressentez également de nombreux effets secondaires.

De plus, vous n’avez pas besoin d’augmenter en douceur la charge de méthane à travers le système pyramidal et de sortir en douceur de cette méthode; vous pouvez réduire la production de votre propre testostérone produite par le corps lui-même (testicules et glandes surrénales).

  • Pourquoi n’avez-vous pas besoin de prendre des pilules avant de vous coucher?
  • Les pilules sont prises jusqu’à 18-20: 00 afin de réduire les effets toxiques sur le foie et pendant le sommeil le foie a réussi à « se reposer »
  • Pourquoi n’avez-vous pas besoin de dissoudre les comprimés sous la langue?
  • Une partie du médicament sera toujours détruite lors du passage dans l’estomac. Lorsque nous absorbons quelque chose sous la langue, une déglutition involontaire se produit. Dans tous les cas, le contenu du comprimé sera avalé et pénétrera dans l’estomac. La composition du comprimé peut comprendre des médicaments qui nuisent à l’émail des dents.En outre, il n’est bon pour rien (en particulier les produits chimiques) de rester dans l’œsophage. Cela peut entraîner une érosion des parois (œsophage de Barrett), des brûlures d’estomac, de l’amertume dans la bouche et autres.
  • Pourquoi dois-je prendre des pilules avec un fond uniforme, tous les jours, y compris les jours de repos?
  • Nous grandissons les jours de repos, après avoir reçu des microtraumatismes, les fibres musculaires sont restaurées (hypertrophiées), il est donc nécessaire de fournir à l’organisme un niveau suffisant d’hormones anabolisantes. Si vous utilisez moins les jours de repos que les jours de formation, nous allons également croître moins.
LIS  Sustanon 250 pour la croissance musculaire: comment un anabolisant affecte le soulagement musculaire

Pour résumer, je tiens à noter qu’en suivant ces simples recommandations, vous éviterez des problèmes stupides, dans une moindre mesure « retirerez » le fond hormonal et obtiendrez des résultats persistants et impressionnants.

Dosage du médicament

En moyenne, la posologie de Dan par jour est de 30 à 50 mg pendant quatre à six semaines. Pour les débutants qui ne connaissent pas l’effet des stéroïdes sur le corps, vous pouvez vous limiter à une dose de 30 à 40 mg. Un tel dosage donnera un excellent résultat avec un risque minimal d’effets secondaires.

Certains athlètes qui ont de l’expérience avec de tels médicaments voudront peut-être augmenter la dose quotidienne, mais il convient de rappeler que Dianabol est l’un de ces médicaments qui ont leur propre particularité en ce qui concerne la quantité qu’ils prennent: il existe des doses auxquelles le médicament ne fonctionne plus efficacement, cependant, le risque d’effets secondaires est très élevé. De nombreux athlètes expérimentés augmentent la dose quotidienne à 70-80 mg.

Les athlètes expérimentés peuvent utiliser ce stéroïde en conjonction avec d’autres médicaments anabolisants qui sont utilisés pendant les cours de gain de masse (Dianabol + Enanthate ou Dianabol + Deca-Durabolin, tout en observant le régime alimentaire). Mais de nombreux débutants commencent à utiliser le solo anabolisant. Le médicament est idéal pour une utilisation solo et combinée, aidant à obtenir des résultats incroyables. Un autre avantage du médicament est la forme d’administration orale, qui permet de les utiliser par des personnes qui ont peur des injections.

Effets secondaires de Danabol

L’effet secondaire le plus grave du médicament est peut-être son hépatoxicité (il est cependant caractéristique de tous les stéroïdes oraux). L’hépatoxicité est la capacité des éléments chimiques à exercer un effet destructeur sur le foie.

LIS  Le mécanisme de travail de Anadrol (Oxymetholone) et l'effet du stéroïde sur le corps humain

Danabol est hépatoxique, ce qui signifie sa menace potentielle pour le foie. L’activité biologique du médicament est très élevée, il est donc nécessaire de limiter la posologie du médicament et la durée de son utilisation.

Lors de l’utilisation d’un stéroïde, il existe un risque d’effets secondaires tels que peau grasse, acné, irritabilité nerveuse accrue et calvitie. Ces effets secondaires, dans une plus large mesure, dépendent d’une prédisposition génétique à certains effets indésirables.

De plus, sur le cours Danabol, des effets secondaires tels qu’une augmentation de la production d’œstrogènes sont possibles, ce qui peut entraîner une gynécomastie (croissance du tissu mammaire).

Un autre effet secondaire possible est la rétention d’eau dans le corps (ce qui entraîne une augmentation élevée de la masse et de la résistance, ainsi qu’une meilleure lubrification des articulations). Cependant, d’autre part, la rétention d’eau peut provoquer des poches ou des inondations, et la prise de poids peut rapidement disparaître après l’obtention du diplôme.

Quels compléments alimentaires peuvent être utilisés avec le médicament

Compte tenu de l’hépatoxicité élevée du médicament, afin de minimiser ses effets négatifs, vous devez prendre des médicaments tels que: Liv-52, Milk Twistle et acide alpha-lipoïque. En plus des suppléments, des médicaments sont également pris, qui remplissent une fonction protectrice au cours des stéroïdes.

Next Post

Qu'est-ce que la testostérone?

Les stéroïdes anabolisants sont un type de traitement médicamenteux qui comprend l’hormone testostérone obtenue synthétiquement ou des composés chimiques apparentés créés à partir de cette hormone (de structure et d’effets similaires sur le corps). Afin de présenter pleinement le travail des stéroïdes anabolisants, il est nécessaire de savoir comment fonctionne […]

Abonnez-vous maintenant